présentation de samusique

Nouveaux venus, présentez vous
samusique
Messages : 13
Enregistré le : Mer 22 Avr 2015 20:20
Localisation : Seine maritime

présentation de samusique

Messagepar samusique » Mar 3 Nov 2015 16:23

Bonjour a tous.
Je m'appelle Samuel.
J'ai 45 ans et je suis possesseur d'un modeste mais très bon (a mon sens) Artec ARTP60 E depuis Holalalola ....1995 peut être ? bref de l’époque ou on achetait en francs et en essai chez soi.

J'ai plusieurs fois pensé a en changer pour monter en gamme mais au prix qu'il faut débourser et surtout en le comparant a l’écoute a d'autre je le garde !!

Le mien fonctionne avec un système haut rendement et c'est pas mal du tout !

En fait j'aimerais bien essayé son successeur artp70 mais le peu d'entrée (3) me gène.
c'est d'ailleurs curieux qu'il y en ai si peu ??? le mien est bien plus généreux sur ce point.

il y a t'il des personnes qui aurait eut un ARTP 60 et ensuite un ARTP 70 ??
Des retours m'intéresse !!

En musique mes goûts sont hétéroclite , et curieux mais avec une préférence pour le jazz.

voila.

marius30
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 17:00

Re: présentation de samusique

Messagepar marius30 » Jeu 5 Nov 2015 16:58

bonjour et bienvenu sur le forum.

je ne sais si tu as vu mais il y a un 70 ES Signature à vendre dans les PA ( 1700 euros) .

tu pourrais peut être demander au propriétaire ce qu'il en pense : il le vend car il est passé à l'intégré Ultimate 150 ....
MSB Technologie / Wilson Benesch / préampli ULTIMATE P100 + ARTEC ARTP 300 se / Tune Audio Marvel
casque JPS LABS ABBYSS / Audiovalve Luminare

samusique
Messages : 13
Enregistré le : Mer 22 Avr 2015 20:20
Localisation : Seine maritime

Re: présentation de samusique

Messagepar samusique » Ven 6 Nov 2015 13:05

Bjr marius, merci.

oui bien sur j'ai épluché le forum et j'ai bien lu son annonce.
Je vais prendre le temps de le "déranger" mais je sais que j'ai pas le budget pour l'instant alors j’hésite a lui faire perdre son temps et le mien

idéalement j'aimerai tester cet ampli chez moi et sur mon installation et comparer ins-itu avec mon artp 60 mais c'est beaucoup demander.

cdt
samuel


Retourner vers « Présentation des inscrits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron