Présentation Davis

Nouveaux venus, présentez vous
davis
Messages : 16
Enregistré le : Lun 26 Oct 2015 09:26
Localisation : 44

Présentation Davis

Messagepar davis » Lun 26 Oct 2015 19:04

Bonjour à tous,

Passionné de Hifi depuis très longtemps (j'ai 55 ans), j'ai aussi beaucoup pratiqué la musique (classique et jazz). Ce sont presque exclusivement ces deux types de musique que j'écoute. Pour moi, le son "idéal" est celui qui parvient à s'approcher du timbre des instruments et des voix, au cœur d'une scène sonore la plus crédible possible.

A la recherche d'une amplification pour remplacer un vieil ensemble Audio Research toujours performant mais ayant un budget "contraint", c'est Marius (présent sur ce forum) qui m'a incité (sur un autre) à aller voir du côté d'Artec-Ultimate. Contact pris avec Jean-Pierre puis avec Jean-Jacques, rendez-vous, écoute à domicile et ... me voilà équipé d'un ensemble Ultimate P 100 / Artec ART 300 SE depuis presque deux mois ! J'en suis ravi et apprécie particulièrement le mélange d'énergie, de précision et de transparence de cette amplification.

Ravi aussi de vous rejoindre ici pour échanger !

Merci à Jean-Pierre, Jean-Jacques ... et Marius !

davis
Totaldac d1-core (avec serveur intégré et double alimentation)
Ultimate Audio P-100 / Artec ART 300-SE
Magnepan 1.7

marius30
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 17:00

Re: Présentation Davis

Messagepar marius30 » Mar 27 Oct 2015 10:53

salut Davis et bienvenu sur le forum ARTEC.

je vais au salon de la hifi le 21 novembre, si tu y vas aussi on peut discuter ensemble et boire un coup ce jour là ??

peux tu me redonner ton numéro de tél par MP ou par SMS si tu as gardé le mien ?

cordialement
MSB Technologie / Wilson Benesch / préampli ULTIMATE P100 + ARTEC ARTP 300 se / Tune Audio Marvel
casque JPS LABS ABBYSS / Audiovalve Luminare

davis
Messages : 16
Enregistré le : Lun 26 Oct 2015 09:26
Localisation : 44

Re: Présentation Davis

Messagepar davis » Mar 27 Oct 2015 17:15

Salut Marius,

Je serai également au salon le samedi 21/11 avec un ami nantais qui était chez moi lors de l'écoute P 100 / ART 300 SE. Je t'envoie mon numéro par SMS et on se prend un petit moment pour parler là-bas ... autour d'un verre !

A bientôt donc ...

davis
Totaldac d1-core (avec serveur intégré et double alimentation)
Ultimate Audio P-100 / Artec ART 300-SE
Magnepan 1.7

focal
Messages : 56
Enregistré le : Ven 9 Oct 2015 22:18

Re: Présentation Davis

Messagepar focal » Jeu 29 Oct 2015 19:32

Bonjour et bienvenu, heureux possesseur Ultimate-Artec :)


Retourner vers « Présentation des inscrits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron