Présentation de Francis

Nouveaux venus, présentez vous
Francis
Messages : 1
Enregistré le : Mer 22 Avr 2015 18:17

Présentation de Francis

Messagepar Francis » Mer 22 Avr 2015 18:25

Bonjour à toute la communauté.
J'ai fait connaissance de la gamme Artec il y a quelques années avec le lecteur Arpège et dernièrement je viens d'acquérir les nouvelles enceintes SE-Y3, c'est donc tout naturellement que je me suis inscrit sur ce forum.
Bien cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 56
Enregistré le : Mar 21 Avr 2015 19:46
Localisation : Liège

Re: Présentation de Francis

Messagepar Archi » Mer 22 Avr 2015 18:52

Salut Francis,

L'Arpège est un très bon lecteur intégré. Difficile de lui reprocher qqch.

Les nouvelles SEY3 pas eu l'occasion de les écouter mais elles doivent descendre bien plus bas que mes SEY3, toute première version, le gros format biblio.

Qu'as tu comme ampli pour les remuer ?

Xa comblé également par les créations de JP !
Art & Technologie
Source : CDPRO-SE-I Arpège Référence / Ampli : SE50-I Référence / Enceintes : SE-Y3 Référence

irobot
Messages : 12
Enregistré le : Ven 24 Avr 2015 14:10

Re: Présentation de Francis

Messagepar irobot » Ven 24 Avr 2015 15:18

Bonjour Francis,

Enfin quelqu'un à qui m'adresser pour ces SE-Y3 colonnes :)
Je te propose de nous en parler un peu dans la discussion 'SE-Y3' que je lance, OK?
Je viens juste de m'inscrire…

Salut Archi, comment va? Toujours 100% Artectique? Signature qui atteste de ton contentement on dirait!
Tant mieux :ugeek:

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 56
Enregistré le : Mar 21 Avr 2015 19:46
Localisation : Liège

Re: Présentation de Francis

Messagepar Archi » Lun 27 Avr 2015 18:28

Francis si je comprends bien tu as un A&T Arpège et les Ultimate Audio se-y3 alors je te recommande vivement de passer à un ampli intégré ou préampli-ampli de JP car la symbiose d'une install full est sidérante.

J'en ai fait la première expérience en 2010 puis en 2011 et maintenant je le suis à la maison pour mon plus grand bonheur.

Pour i-robot effectivement je suis comblé, j'attends maintenant que JP sorte de vrais câbles ARTEC ou ULTIMATE avec l'association de Wilfried MAREK ou pas ! Mais qqch à des prix réalistes au mètre. C'est le seul post qui selon moi peut être optimisé à mon domicile sans remettre en question tout le système. Avec également le support de mes maillons et pieds sous les enceintes style HRS, Aktyna et autres que j'aimerai tester quand j'aurai le temps + changement de fusible dans ampli et enceintes et après en final voir changement de tubes. Sinon je me verrais bien avec un Ultimate 150 i avec les enceintes SE-Y4, mais faut savoir dire stop et tout simplement profiter de ce qu'on a.
Art & Technologie
Source : CDPRO-SE-I Arpège Référence / Ampli : SE50-I Référence / Enceintes : SE-Y3 Référence


Retourner vers « Présentation des inscrits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron