Le bonjour de Focal

Nouveaux venus, présentez vous
focal
Messages : 56
Enregistré le : Ven 9 Oct 2015 22:18

Le bonjour de Focal

Messagepar focal » Ven 9 Oct 2015 23:00

Bonjour à tous,

Situé en Bourgogne du Sud, entre vignes et vaches, au milieu d'un peu nul part, je découvre depuis peu ces produits du Sud de la France nommés Artec.

Passionné certainement comme vous de bon son, j'ai décidé il y a environ deux ans d'améliorer sérieusement mon ensemble Hifi des années 80 qui faisait surtout.....du bruit.

Des écoutes, du matériel, des prix ahurissants, et surtout bien souvent peu convaincu par des marques pourtant réputées, malgré des prix TRÈS soutenus, je suis souvent rentré bredouille.

A ce jour, j'ai du matériel que je qualifierais de sympathique, qui commence à chanter enfin correctement, mais j'ai dû composer avec ma méconnaissance technique et un porte monnaie récalcitrant... :mrgreen:

Pour faire court :
Les enceintes: deux colonnes Focal 1028 Be2
Amplification: Modwright LS100 et KWA 150

On va pas tout dévoiler ce soir, mais évidemment il y a un peu d'Artec aussi, mais surtout des projets Artec .

Bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
jpvoitAdmin
Messages : 98
Enregistré le : Lun 20 Avr 2015 23:34

Re: Le bonjour de Focal

Messagepar jpvoitAdmin » Ven 9 Oct 2015 23:14

Bonsoir,

bienvenue parmi nous.

Cordialement,
Jpvoit
HC : 40m²(H=6m), lecteurs :EX1, PANA-UB900, VP: VW550ES à 7m sur 3m50 de base, Audioquest HDMI,
HIFI:(Source SA-100, AmpLi A-120 + Préamp-Dac P-100, enceinte SE-Y4) Ultimate-Audio, Câbles Odeion "Elite"


Retourner vers « Présentation des inscrits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron