Inscription du Collaborateur de JPV

Nouveaux venus, présentez vous
Capello60
Messages : 2
Enregistré le : Dim 10 Mai 2015 18:00

Inscription du Collaborateur de JPV

Messagepar Capello60 » Dim 10 Mai 2015 18:08

Bonjour à Tous,

Je m’avais au départ aucune intention de m’inscrire sur le forum ARTEC et ce pour deux bonnes raisons qui me semblaient essentielles :

La première était de constater qu’à la lecture du contenu de certains forums on divergeait très vite, des questions initiales posées ou des renseignements que l’on pouvait chercher à obtenir et que le niveau n’avait alors plus rien à voir avec l’objectif initial.

La seconde était qu’en tant que collaborateur de J.P Voiturier et responsable du site Point Musiques, show-room des produits Artec-Ultimate, il me semblait difficile de par ma position d’être déontologiquement « des deux côtés du manche ».

J.P Voiturier m’a encouragé et poussé à franchir le pas en m’indiquant :

Que je ferais un parfait modérateur pour éviter les dérives évoquées.

Que ma longue expérience et mes connaissances des différents produits permettrait d’être réellement de bons conseils.

Et qu’enfin, les recherches conduites ensemble, sur les produits ARTEC - ULTIMATE pourraient être ainsi explicitées non seulement sur un plan technique mais aussi sur le plan de l’écoute en traduisant l’aspect suggestif du ressenti à la musique, ce que je savais paraît il « bien faire » grâce à une oreille d’une qualité particulière.

C’est pourquoi, contrairement à ce que je n’avais jamais fait au paravant, je me suis laisser convaincre.

Je ferais donc, finalement avec plaisir, désormais partie du Forum ARTEC en espérant vous apporter mon expérience pour aider votre réflexion dans les questions soulevées.

Bien cordialement et Musicalement.

Dioumedamne
Messages : 47
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 13:04
Localisation : L'Ouest de l'Ouest

Re: Inscription du Collaborateur de JPV

Messagepar Dioumedamne » Dim 10 Mai 2015 18:39

Bonjour Jean-Jacques :!:

Je me suis égalemEnt laissé convaincre par l'ami J-P V ;)

Blancdepoulet
Messages : 57
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 18:36
Localisation : 78

Re: Inscription du Collaborateur de JPV

Messagepar Blancdepoulet » Dim 10 Mai 2015 20:50

Bienvenu Jean-Jacques!

Nicolas
Artec Grand Chorus- Totaldac - Artec ARTP 300 SE - Artec SE Y3


Retourner vers « Présentation des inscrits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron