Présentation marius30

Nouveaux venus, présentez vous
marius30
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 17:00

Présentation marius30

Messagepar marius30 » Jeu 23 Avr 2015 17:12

Bonjour à tous les amoureux d'ARTEC et maintenant ULTIMATE .

j'ai 55 ans et je suis tombé dans le chaudron de la hifi à peu près à la même époque que Jean Pierre ( nous avions évoqué nos souvenirs par téléphone)

mais lui a su faire de sa passion son métier ...

j'ai très souvent changé de matériel pendant ces années ....

je suis l'heureux possesseur d'un intégré ARTEC 300 se et je ne songe plus à changer de marque à présent :D

j'ai hâte d'échanger sur ce forum avec des passionnés de la marque ..
MSB Technologie / Wilson Benesch / préampli ULTIMATE P100 + ARTEC ARTP 300 se / Tune Audio Marvel
casque JPS LABS ABBYSS / Audiovalve Luminare

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 56
Enregistré le : Mar 21 Avr 2015 19:46
Localisation : Liège

Re: Présentation marius30

Messagepar Archi » Lun 27 Avr 2015 18:14

Salut Marius, quelles sont tes enceintes sur ce très bel ampli?

A voir dans le topic ampli intégrés pour une belle présentation photos de ton joujou.

Je suis également dans le même état d'esprit, comblé et surtout je pense sincèrement rester à vie dans les créations de JP. Non pas que ce soit la seule "marque" valable car il y en a d'autres mais disons que les ARTEC et ULTIMATE méritent qu'on s'y attarde sérieusement quand on a déjà entendu certaines de ses créations.

Et puis être en contact direct avec le créateur/artisan c'est assez unique !

Perso je perçois JP comme un grand sorcier humble et sans chichi qui se remet dans cesse en question.

Xavier
Art & Technologie
Source : CDPRO-SE-I Arpège Référence / Ampli : SE50-I Référence / Enceintes : SE-Y3 Référence

marius30
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 17:00

Re: Présentation marius30

Messagepar marius30 » Mar 28 Avr 2015 18:24

actuellement mes enceintes sont des Tune Audio Marvel à rendement confortable ( 97 db ).
MSB Technologie / Wilson Benesch / préampli ULTIMATE P100 + ARTEC ARTP 300 se / Tune Audio Marvel
casque JPS LABS ABBYSS / Audiovalve Luminare

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 56
Enregistré le : Mar 21 Avr 2015 19:46
Localisation : Liège

Re: Présentation marius30

Messagepar Archi » Mar 28 Avr 2015 20:02

Je me suis intéressé un instant à cette marque pour les Prime mais me déplacer chez 080 à Paris m'a découragé.
Tu as eu raison de prendre des enceintes avec un rendement confortable même avec ton ARTP300 SE, 98dB les Marvel.
Cela doit être un système très performant ;)

Quels câbles utilises tu ? Des Absolue Créations ?
Art & Technologie
Source : CDPRO-SE-I Arpège Référence / Ampli : SE50-I Référence / Enceintes : SE-Y3 Référence

marius30
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 17:00

Re: Présentation marius30

Messagepar marius30 » Ven 29 Mai 2015 08:24

Archi a écrit :Je me suis intéressé un instant à cette marque pour les Prime mais me déplacer chez 080 à Paris m'a découragé.
Tu as eu raison de prendre des enceintes avec un rendement confortable même avec ton ARTP300 SE, 98dB les Marvel.
Cela doit être un système très performant ;)

Quels câbles utilises tu ? Des Absolue Créations ?


absolue création ultim 2 entre source et ampli et cable HP Légato pour les enceintes.
MSB Technologie / Wilson Benesch / préampli ULTIMATE P100 + ARTEC ARTP 300 se / Tune Audio Marvel
casque JPS LABS ABBYSS / Audiovalve Luminare

marius30
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 17:00

Re: Présentation marius30

Messagepar marius30 » Lun 7 Déc 2015 09:38

marius30 a écrit :
Archi a écrit :Je me suis intéressé un instant à cette marque pour les Prime mais me déplacer chez 080 à Paris m'a découragé.
Tu as eu raison de prendre des enceintes avec un rendement confortable même avec ton ARTP300 SE, 98dB les Marvel.
Cela doit être un système très performant ;)

Quels câbles utilises tu ? Des Absolue Créations ?


absolue création ultim 2 entre source et ampli et cable HP Légato pour les enceintes.


Pour les câbles, je suis maintenant passé en full WHY NOT Opus 18 ....
MSB Technologie / Wilson Benesch / préampli ULTIMATE P100 + ARTEC ARTP 300 se / Tune Audio Marvel
casque JPS LABS ABBYSS / Audiovalve Luminare


Retourner vers « Présentation des inscrits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron