Présentation d'un nouvel inscrit

Nouveaux venus, présentez vous
Kapa1
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 13:49

Présentation d'un nouvel inscrit

Messagepar Kapa1 » Jeu 23 Avr 2015 14:27

Bonjour à tous,

Passionné de Musiques je me joins à vous pour pouvoir faire part et échanger autour d'enregistrements musicaux qui pourront aider à la connaissance et a répandre l'attrait d'une Musique ou la faire mieux connaître.

Je suis également un fan de matériel ARTEC que je trouve particulièrement musical et qui me donne de grande joies dans les transcriptions écoutées.
Je suis en effet l'heureux possesseur d'un 55V qui s'intègre dans un système composé pas à pas.

Enfin j'approuve totalement la démarche mise en place par JP Voiturier et JJ CAPELLO pour rendre le matériel qu'ils proposent, abordable à la plus grande partie du public qui apprécie le Musique.

Je tiens à leur lever haut mon chapeau pour "le prêt écoute de matériel à domicile" pendant une semaine avant un éventuel achat.
Cette démarche m'a semblé particulièrement intéressante et dans la parfaite logique de leur vente par internet si l'on ne peut se déplacer vers leur point d'écoute.

Enfin lors des échanges téléphoniques ( pour mon cas avec JJ CAPELLO du point d'écoute POINT MUSIQUES) quel accueil; Sympa et compétant.
On sent des passionnés qui aiment ce qu'ils font et qui vivent leurs produits.
Un tel échange... Ca change...

Bravo et bonne continuation ...

Vive les échanges musicaux qui se développeront sur ce forum
et les joies qu'ils pourront nous faire partager ainsi que les émotions nées de nouvelles découvertes.

Bien cordialement à tous.

Retourner vers « Présentation des inscrits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron