Présentation de Dioumedamne

Nouveaux venus, présentez vous
Dioumedamne
Messages : 47
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 13:04
Localisation : L'Ouest de l'Ouest

Présentation de Dioumedamne

Messagepar Dioumedamne » Jeu 23 Avr 2015 13:13

Bonjour à toutes et à tous....

Je viens de m'inscrire à l'instant même sur ce nouveau forum dirigé par mon ami Jean-Pierre Voiturier...Nous nous connaissons bien: je me suis rendu à deux reprises à son domicile, et il est venu me visiter en famille il y a presque deux ans de cela.

Je suis originaire d'Occitanie, d'où mon pseudo "Dioumedamne" (Pas certain de la bonne orthigraphe... :oops: ).

Je suis âgé de 67 ans...déjà... :oops:

Je m'intéresse surtout et avant tout à la musique baroque et classique...un peu à la musique dite ancienne, et un peu à la musique romantique
; je ne déteste pas la musique contemporaine...et il m'arrive d'écouter Brel, Brassens...un peu de Jazz et de Rock.

J'aime écrire....La retraite m'en laisse le temps :wink:

La Haute-Fidélité m'intéresse également, bien qu'en ce qui me concerne, elle demeure un moyen et non une fin...en aucun cas un élément du train de vie. J'ai collaboré bénévolement avec Bang & Olufsen dans les années 70, lorsque cette marque fabriquait encore de la haute-fidélité. J'ai bien failli être embauché par Triangle en 1995.

Mon équipement se compose d'une paire de Triangle Magellan Cello, d'une paire de "large - bande" Yves Dodeman, d'un intégré Art & Technologie SE50-i Référence, d'un intégré Triangle Célius TIA12 (très rare en France), et enfin d'un intégré Audia-Flight "Two".

Pour la lecture: Tuner Hartley 100, platine B&O Bang & Olufsen Béogram 4002 avec cellule MMC 20 CL (il me reste à cet égard 2 cellules MMC B&O), platine Bang & Olusen Béogram 1102 upgradée au niveau de la 1902, d'un lecteurs CD/SACD Sony 555 ES, d'un Métronome Technologie MT One (version transistors), d'un pré-pré Hartley avec alim. séparée. Tout cela est câblé par de l'Odeion Alpha et Omega, et par du Cairn XO2. La pièce est dédiée, avec alimentation spéciale tirée du compteur, antenne F.M....proportions qui vont bien...et différentes petites astuces .

Mon sous-sol reçoit quant à lui deux Triangle Comète 202, un intégré Artec ARTP 30, un Philips 723 profondément modifié, ainsi qu'un tuner NAD...le tout câblé par du Monster assez haut de gamme.

Une chambre d'amis est équipée de deux Triangle Comète "e", et d'un intégré-tuner Bang & Olufsen Béomaster 1900.

Le plus important demeure à mes yeux ma collection de L.P., de CDs...et même de K7.

J'espère vous apporter quelques lumières...Je suis certain que j'apprendrai beaucoup des membres du forum.

A bientôt de vous lire.

Cordialement.

Dioumedamne.

bruno
Messages : 16
Enregistré le : Mer 22 Avr 2015 14:04

Re: Présentation de Dioumedamne

Messagepar bruno » Ven 24 Avr 2015 05:40

Diantre, cette personne de goût ne peut que vivre en Bretagne lui aussi ! :mrgreen:

Dioumedamne
Messages : 47
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 13:04
Localisation : L'Ouest de l'Ouest

Re: Présentation de Dioumedamne

Messagepar Dioumedamne » Sam 25 Avr 2015 14:40

C'est pas faux :!: ;)

bruno
Messages : 16
Enregistré le : Mer 22 Avr 2015 14:04

Re: Présentation de Dioumedamne

Messagepar bruno » Sam 25 Avr 2015 14:51

Dioumedamne a écrit :C'est pas faux :!: ;)


Et vu le temps de réponse c'est vrai car en bon breton il a cuvé longtemps son cidre avant de désaoulé. :lol:


Retourner vers « Présentation des inscrits »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron