Ecoute produits Artec et Ultimate Audio en Bourgogne

Les rendez-vous entre vous.
focal
Messages : 56
Enregistré le : Ven 9 Oct 2015 22:18

Ecoute produits Artec et Ultimate Audio en Bourgogne

Messagepar focal » Dim 17 Jan 2016 15:07

Bonjour à tous,

Deux points d'écoute en France pour ces produits d'exception conçus dans le Sud-Ouest de la France.

Denat (81) chez JP Voiturier et PointmusiqueS région Parisienne Mr Capello.

Pour moi, habitant de la Saône et Loire, le Tarn est bien loin, la région Parisienne un peu moins mais une journée est trop courte pour faire l'aller retour, sauf en TGV, mais pas très pratique et onéreux dans les deux cas.

Pour cette raison, et pour ceux qui sont sur mon secteur ou pas très loin et pour qui ces déplacements posent un problème, mais qui ont néanmoins envie de découvrir les produits Artec ou Ultimate, je vous invite, suivant mes disponibilités évidemment (je ne suis pas en retraite :mrgreen: ) à faire un saut chez moi, à 25 kms au sud-ouest de Chalon sur Saône, je me ferai un plaisir de vous faire entendre ce dont sont capables les production de JP Voiturier.

Je ne suis absolument pas un professionnel de la démonstration, je n'ai aucune prétention, mais si ma modeste contribution peut vous éclairer dans vos recherches d'un produit vecteur d'émotions, ce sera avec plaisir que je prendrai un peu de temps avec vous tout simplement.

A noter que cette initiative est entièrement personnelle, je ne suis pas une antenne commerciale des produits Ultimate Audio, juste l'envie de faire découvrir et partager, sur des produits que j'estime remarquables.

Le matériel:
Source: Drive CD Absolute Grand Chorus
Préampli: ultimate Audio P100 Dac incorporé
Blocs de puissance, Absolute SE50
Enceintes: Focal Electra 1028

Pour me contacter, vous pouvez utiliser la Messagerie Privée, si toutefois vous n'aviez pas de réponse, vous pouvez contacter JP Voiturier qui a mon adresse Mail (et mes coordonnées) je pense qu'il se fera un plaisir de réveiller mon engagement :)

Retourner vers « Rencontres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron