Parler musique....

Découvrez et faîtes découvrir
Dioumedamne
Messages : 47
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 13:04
Localisation : L'Ouest de l'Ouest

Parler musique....

Messagepar Dioumedamne » Mer 6 Mai 2015 17:17

Tous les forumeurs sont, je crois, à la recherche d'appareils dits "musicaux"...Et quoi de plus normal :?:

Bon nombre de participants aux forums dits audiophiles parlent de leur quête de musicalité, de leurs expériences à cet égard...Les mêmes ou d'autres s'intéressent à la technique, posent des questions parfois du style ",entre l'ARTP 70 Évolution, le 70 Signature, le SE50i Référence, lequel est le plus musical :?: ...Et quoi de plus normal :?:

Fort bien...Nous sommes à la recherche de l'approche de la réalité de la musique :!:

Mais, force est de constater que peu, très peu de forumeurs parlent de musique.

Il suffit pour s'en convaincre de consulter la rubrique "Musique" du présent forum, rubrique où, il faut bien l'avouer, je me sens un peu seul... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 56
Enregistré le : Mar 21 Avr 2015 19:46
Localisation : Liège

Re: Parler musique....

Messagepar Archi » Mer 6 Mai 2015 23:30

C'est vrai que t'es un peu seul, en même temps le forum est tout neuf et le nombre d'inscrits encore assez limité, en espérant que le forum prenne son envol car ce n'est pas gagné. Il va falloir s'ouvrir en dehors des créations de JP...

Perso je vais essayer de plus intervenir dans cette rubrique car je suis certain qu'on peut faire d'excellentes découvertes les uns les autres.
Art & Technologie
Source : CDPRO-SE-I Arpège Référence / Ampli : SE50-I Référence / Enceintes : SE-Y3 Référence

Blancdepoulet
Messages : 57
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 18:36
Localisation : 78

Re: Parler musique....

Messagepar Blancdepoulet » Jeu 7 Mai 2015 00:07

Oui, tu as raison. Je le fais très régulièrement sur synthèse hifi et j'essaierai de le dupliquer ici.
Moi aussi, je préfère également la musique à nos chères boîtes. Malheureusement, d'une certaine façon, ces dernières conditionnent quelque peu nos choix musicaux (qualité d'enregistrement, ...).
Artec Grand Chorus- Totaldac - Artec ARTP 300 SE - Artec SE Y3

Dioumedamne
Messages : 47
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2015 13:04
Localisation : L'Ouest de l'Ouest

Re: Parler musique....

Messagepar Dioumedamne » Jeu 7 Mai 2015 11:00

Je me sens donc un peu moins seul... ;)

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 56
Enregistré le : Mar 21 Avr 2015 19:46
Localisation : Liège

Re: Parler musique....

Messagepar Archi » Jeu 7 Mai 2015 16:18

Ahhhh ça c'est une bonne nouvelle :lol: :lol: :lol:
Art & Technologie
Source : CDPRO-SE-I Arpège Référence / Ampli : SE50-I Référence / Enceintes : SE-Y3 Référence


Retourner vers « Musique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron