>>> Défilé printemps été 2015 : ARTEC, ART & TECHNOLOGIE, ULTIMATE AUDIO

Amplificateur intégré
Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 56
Enregistré le : Mar 21 Avr 2015 19:46
Localisation : Liège

>>> Défilé printemps été 2015 : ARTEC, ART & TECHNOLOGIE, ULTIMATE AUDIO

Messagepar Archi » Lun 27 Avr 2015 14:35

Voilà c'est dans le titre, à vos APN et Iphone, Samsung et co en ayant tout de même un certain goût pour mettre en valeur les créations de JP.

Cela doit être artistique...

Cela permettra de se constituer une sorte de book des diverses créations de JP. VOITURIER à travers nous les passionnés qui ont participés au shooting photos. J'ai toujours trouvé à travers mes recherches sur la toile que ça manquait de photos concrètes sur le terrain càd chez "nous", propriétaires de maillons ARTEC et co.

La majorité des créations de JP reste quand même des amplis intégrés, c'est pour cette raison que j'ai placé ce topic dans cette rubrique.
D'ailleurs qu'aviez-vous avant comme ampli avant de franchir le cap pour une création de JP, perso c'était le Klinger Favre Precision Studio et j'ai pris par la suite un Art & Technologie SE50-i Référence, j'ai gardé les 2 plusieurs mois et forcé d'admettre que je ne branchais plus le KF après l'arrivée du SE50-i, les timbres sont d'une fluidité renversantes, le KF était lui plus dans la rapidité, l'urgence.
Avant ça j'ai eu et j'ai toujours d'ailleurs :oops: des monos PP845 et PP6L6 avec prés à tubes que je n'utilise plus depuis des années ! Il faudrait que je m'en débarrasse.

Le passage aux créations de Mr VOITURIER font que je ne me pose plus de question, PLAY et MUSICAAAAAA.

La plupart d'entre nous sommes équipés d'enceintes autres que les créations de JP qui pour le moment sont assez confidentielles (très peu d'enceintes par rapport aux amplis) ce serait sympa de déceler les toutes bonnes associations au vu des expériences de chacun.

Perso j'aimerai bien tester par curiosité mon ampli et ma source sur des enceintes WLM, Von Schweikert Unifiel Two et Three MKII (terrible cette dernière), Blumenhofer GIOIA, Big FUN 20, GENUIN FS1 (la FS1 est incroyable, une tuerie cette enceinte !!!!!!! le prix aussi lol), Living Voice et DeVORE FIDELITY Orangutan 0/96 et bien entendu les Ultimate Audio SE-Y3 et SE-Y4.


A vous de jouer.

Xavier
Modifié en dernier par Archi le Mer 29 Avr 2015 13:20, modifié 1 fois.
Art & Technologie
Source : CDPRO-SE-I Arpège Référence / Ampli : SE50-I Référence / Enceintes : SE-Y3 Référence

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 56
Enregistré le : Mar 21 Avr 2015 19:46
Localisation : Liège

Re: >>> Défilé printemps été 2015 : ARTEC, ART & TECHNOLOGIE, ULTIMATE AUDIO

Messagepar Archi » Mer 29 Avr 2015 13:06

Bon je commence, en espérant que d'autres vont suivre...

Ampli Art & Technologie SE50-I Référence
Image


Selon mon expérience à l'écoute voici les amplis intégrés que j'apprécie :

    Lavardin IT
    KR Audio SXi
    Klinger Favre Précision Studio
    Etalon IntegrAl "le vieux gros"
    Cary en 300B, référence ?
    Art & Technologie SE50-I Référence

Amplis intégrés que j'aimerai tester à l'occasion car je suis plus que bien accompagné:

    Lavardin IT15
    LFD NCSE
    Pathos TT Anniversary
    Tosca AT5-20 et AT7-20
    Ultimate Audio I-150
    Mastersound 845 Évolution
    Etalon IntegrAl "le new"
    ASR Emitter "intégré à discuter"
    Gold Note Demidoff Signature Anniversaire
    Grandinote Shinai

PS: merci JP pour les explications.
Art & Technologie
Source : CDPRO-SE-I Arpège Référence / Ampli : SE50-I Référence / Enceintes : SE-Y3 Référence

stephane9125
Messages : 57
Enregistré le : Dim 6 Déc 2015 09:34

Re: >>> Défilé printemps été 2015 : ARTEC, ART & TECHNOLOGIE, ULTIMATE AUDIO

Messagepar stephane9125 » Dim 6 Déc 2015 11:10

Bonjour

Je voudrais savoir quelle diférence y a t'il entre ces 2 amplis (Art & Technologie SE50-i)

Entre celui qui a la sérigraphie "Art & Technologie"

Image

Et celui-ci qui lui n'a pas la la sérigraphie "Art & Technologie"

Image

Merci d'avance de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
jpvoitAdmin
Messages : 98
Enregistré le : Lun 20 Avr 2015 23:34

Re: >>> Défilé printemps été 2015 : ARTEC, ART & TECHNOLOGIE, ULTIMATE AUDIO

Messagepar jpvoitAdmin » Dim 6 Déc 2015 18:40

il me semblait avoir déjà répondu à la même question, il y a quelques minutes ?
Mais bon, je dois commencer à me faire vieux !
C'était l'idée de mon ancien distributeur de mettre sur la face avant cette sérigraphie, afin de mieux faire connaître la marque.
Donc les amplis avec sérigraphie sont les plus récents .

Cdt,
Jpvoit
HC : 40m²(H=6m), lecteurs :EX1, PANA-UB900, VP: VW550ES à 7m sur 3m50 de base, Audioquest HDMI,
HIFI:(Source SA-100, AmpLi A-120 + Préamp-Dac P-100, enceinte SE-Y4) Ultimate-Audio, Câbles Odeion "Elite"

stephane9125
Messages : 57
Enregistré le : Dim 6 Déc 2015 09:34

Re: >>> Défilé printemps été 2015 : ARTEC, ART & TECHNOLOGIE, ULTIMATE AUDIO

Messagepar stephane9125 » Lun 7 Déc 2015 04:21

Merci jean pierre de votre réponse ;)

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 56
Enregistré le : Mar 21 Avr 2015 19:46
Localisation : Liège

Re: >>> Défilé printemps été 2015 : ARTEC, ART & TECHNOLOGIE, ULTIMATE AUDIO

Messagepar Archi » Mar 8 Déc 2015 20:15

JP,

Comment fait-on pour avoir une télécommande en plus pour le SE50i, car je t'avoue que ça me stresse de savoir que tout se pilote via cette télécommande qui peut un jour foirer.

Pour le moment comme tu le sais j'ai des ratés, mais c'est peut-être les piles, je vais changer d'ailleurs, ce sont des CR2025 3V, peut-on mettre autre chose comme pile plate ronde ? Car dans une grande surface j'ai trouvé d'autres références mais pas des CR2025 !

Xa
Art & Technologie
Source : CDPRO-SE-I Arpège Référence / Ampli : SE50-I Référence / Enceintes : SE-Y3 Référence

Avatar de l’utilisateur
jpvoitAdmin
Messages : 98
Enregistré le : Lun 20 Avr 2015 23:34

Re: >>> Défilé printemps été 2015 : ARTEC, ART & TECHNOLOGIE, ULTIMATE AUDIO

Messagepar jpvoitAdmin » Mer 9 Déc 2015 09:00

sinon, il faut les commander sur le net, on en trouve partout.

Pour la télécommande , il suffit d'acheter une télécommande Universelle et lui faire apprendre les codes de celle de l'ampli.

Cdt,
Jpvoit
HC : 40m²(H=6m), lecteurs :EX1, PANA-UB900, VP: VW550ES à 7m sur 3m50 de base, Audioquest HDMI,
HIFI:(Source SA-100, AmpLi A-120 + Préamp-Dac P-100, enceinte SE-Y4) Ultimate-Audio, Câbles Odeion "Elite"

stephane9125
Messages : 57
Enregistré le : Dim 6 Déc 2015 09:34

Re: >>> Défilé printemps été 2015 : ARTEC, ART & TECHNOLOGIE, ULTIMATE AUDIO

Messagepar stephane9125 » Lun 14 Déc 2015 12:02

Archi a écrit :JP,

Comment fait-on pour avoir une télécommande en plus pour le SE50i, car je t'avoue que ça me stresse de savoir que tout se pilote via cette télécommande qui peut un jour foirer.

Pour le moment comme tu le sais j'ai des ratés, mais c'est peut-être les piles, je vais changer d'ailleurs, ce sont des CR2025 3V, peut-on mettre autre chose comme pile plate ronde ? Car dans une grande surface j'ai trouvé d'autres références mais pas des CR2025 !

Xa


Je recommande celle-ci => König KN-URC80B

Image

Stéphane

stephane9125
Messages : 57
Enregistré le : Dim 6 Déc 2015 09:34

Re: >>> Défilé printemps été 2015 : ARTEC, ART & TECHNOLOGIE, ULTIMATE AUDIO

Messagepar stephane9125 » Mar 15 Déc 2015 07:04

A quoi sert l'entrée USB sur le Se 50I ?

Avatar de l’utilisateur
jpvoitAdmin
Messages : 98
Enregistré le : Lun 20 Avr 2015 23:34

Re: >>> Défilé printemps été 2015 : ARTEC, ART & TECHNOLOGIE, ULTIMATE AUDIO

Messagepar jpvoitAdmin » Mar 15 Déc 2015 12:51

C'est pour la démat, mais seulement au format 16B/48KHZ.

Cdt,
Jpvoit
HC : 40m²(H=6m), lecteurs :EX1, PANA-UB900, VP: VW550ES à 7m sur 3m50 de base, Audioquest HDMI,
HIFI:(Source SA-100, AmpLi A-120 + Préamp-Dac P-100, enceinte SE-Y4) Ultimate-Audio, Câbles Odeion "Elite"


Retourner vers « Les intégrés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron